Have You Seen this Woman ?
En Serbie, de nos jours. Quinquagénaire, Draginja tente de sortir de sa peau à travers trois vies différentes : dans la première, elle tombe sur un cadavre qui lui ressemble étrangement ; dans la deuxième, elle embauche un faux mari pour frimer devant ses amis ; dans la troisième, elle déambule dans les rues de Belgrade en espérant retrouver la mémoire.