Southside Festival 2025En direct le 22 juin
Considéré comme l’un des plus grands festivals pop rock en plein air d’Allemagne, le Southside Festival attire chaque été des dizaines de milliers de passionnés au nord du lac de Constance. Une programmation riche et une ambiance unique à découvrir en direct du 20 au 22 juin sur ARTE Concert, pour débuter l’été sous les meilleurs auspices !