Regarder Arat Kilo Les Concerts Volants
Depuis près d’une décennie, Roy Bianco & Die Abbrunzati Boys est LA référence de l'italo-schlager, un genre mêlant la variété allemande aux airs entraînants et la dolce vita italienne. Très appréciés pour leurs prestations scéniques, les Bavarois cultivent avec humour et nostalgie cette fusion musicale et font actuellement un tabac en tournée pour la sortie de leur nouvel album Kult.