Éclats du monde : regards croisés de cinéastes
Qu'est-ce que les films et leurs auteurs disent de nos sociétés contemporaines ? Un regard sur l’état du monde à un instant T (l’année 2024), depuis un lieu donné : le Festival de Cannes.