Zurich Street Parade 2024
Chaque année, au mois d'août, la parade techno et house la plus bigarrée du monde fait vibrer des centaines de milliers de fans à Zurich. Rejoignez-les en suivant en direct les sets donnés sur la Center Stage de ce grand événement international, où DJ et raveurs de tous horizons célèbrent les musiques électroniques en grande pompe.