BD : "Worm", le parallèle Castro/Trump
D’Edel Rodriguez, on connaissait les dessins anti-Trump relayés par Time ou Der Spiegel. Imposant roman graphique, "Worm" lui permet de se retourner sur son quotidien cubain, avant que sa famille ne décide de fuir le joug castriste.