Tom Walker
Encore peu connue, la jeune chanteuse se distingue déjà par un univers visuel et sonore singulier. Accents hyperpop, vocodeur effréné et esthétique bubblegum, son premier single "Skirt On Pants" montre que Kässy est bien ancrée dans son époque.