Ilario Alicante
Ilario Alicante compose ses premiers sets dans sa chambre à coucher avant de conquérir la scène électro internationale. Musicalement, son cœur bat pour les années 90. Mais il fantasme aussi l’avenir. Avec ses beats rapides, il fait vibrer la Street Parade 2024.