Daria Kolosova
Daria Kolosova s’est produite dans des clubs parmi les plus prestigieux au monde, assurant des sets au Berghain, Bassiani, Fabric, London’s Fold et Junction 2 Festival ainsi qu’au Awakenings Festival. Pour sa première saison à Ibiza, elle a fait escale aux clubs Amnesia, Hi et DC10.