Jour 3 : Saxon, Accept, Corvus Corax, Didier Wampas...Hellfest 2024
Pour cette nouvelle journée au Hellfest, nous posons nos caméras sur les scènes Mainstages, Warzone et Temple. Trois scènes qui voient défiler une foultitude d’artistes et autant d’univers, entre rock testostéroné et musique du fond des âges. Il devrait donc y en avoir pour tous les goûts !