The Black Dahlia Murder
Créé en 2001, The Black Dahlia Murder s’est d’emblée imposé dans le monde du melodic death metal. Un genre que le groupe a contribué à forger, avec des albums comme Nocturnal et Nightbringers, qui font entendre riffs rapides, parties vocales agressives et écriture complexe. Au Summer Breeze 2024, les Américains devraient transporter le public avec un show débordant d’énergie.