Walid Ben Selim, Zoufris Maracas et K.O.G
Acteur du renouveau de la scène musicale marocaine et fondateur du collectif N3rdistan, Walid Ben Selim interprète au Cabaret Sauvage sa musique mâtinée de poésie orientale. Un concert pour lequel il est accompagné d'une harpiste.