Regarder 360° Reportage Les bergers du Caucase, la passion d’un moine
Le cheval a longtemps joué un rôle essentiel pour les peuples nomades de Mongolie, mais désormais, les Mongols élèvent les chevaux principalement pour leur viande. Ce qui a des conséquences désastreuses, notamment la maltraitance animale, le surpâturage et le surpoids, qui touche près de la moitié de la population.