Kirill Gerstein interprète Liszt
Pour inaugurer la saison 2023-2024 de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg, son chef d’orchestre Aziz Shokhakimov invite le pianiste et soliste international Kirill Gerstein. Au programme de cette soirée événement : le Concerto pour piano n° 2 de Franz Liszt, une œuvre romantique parsemée d'octaves, de tierces, de grands sauts et de glissandi.