Brice, un vacher à l'assaut des Pyrénées
Sur l’île de Sulawesi, en Indonésie, le peuple Toraja entretient un rapport à la mort qui fascine les Occidentaux depuis toujours. La vie est rythmée par la préparation de futures funérailles qui peuvent parfois coûter plusieurs centaines de milliers de roupies. Les familles cohabitent avec les dépouilles de leurs proches en attendant d’avoir réuni l’argent nécessaire à la cérémonie funèbre.