Nigel Kennedy et les "Quatre saisons"
En 1989, le violoniste Nigel Kennedy casse les codes du monde classique avec sa coiffure punk et ses tenues excentriques. Son interprétation des Quatre saisons de Vivaldi est l’album de musique classique le plus vendu de tous les temps. Filmée en studio avec des lumières digne d’un concert rock, cette captation témoigne d’une certaine époque et d’un triomphe musical (inégalé) !