Stories of Conflict : Inde vs Pakistan
Quand la Grande-Bretagne signe en 1947 l’indépendance de l’Inde et du Pakistan, elle laisse derrière elle un beau bazar : le Jammu-et-Cachemire, région revendiquée par les deux pays. Depuis, l’Inde, le Pakistan et même la Chine cherchent à tout prix à tirer la couverture de leur côté, dans une région dont personne ne respecte les frontières tracées tant bien que mal au gré des conflits.