Urbex rouge (8/8)La tour infernale communiste
Surnommée l’"épi de maïs" pour sa forme circulaire, cette tour moldave brutaliste a vu le jour en 1986 sur les hauteurs de Chisinau pour donner un dortoir aux familles moldaves en attente d’être relogées. Cette construction qui devait tenir 100 ans tombe déjà en décrépitude. Quelques rares habitants fantomatiques continuent d’aller et venir dans la rotonde bétonnée aux airs de prison.