Pierre Boulez : sur Incises
Pour célébrer le centenaire de la naissance de Pierre Boulez, ARTE vous propose de (re)voir un extrait du concert d’ouverture de la salle Pierre-Boulez, à Berlin, en mars 2017. Daniel Barenboim y dirigeait l'Ensemble Boulez pour une interprétation éclatante de "sur Incises", composée par Pierre Boulez entre 1996 et 1998.