FIAS 2024
Le festival FIAS de Madrid invite à un voyage dans le temps en célébrant la musique baroque dans divers lieux de la capitale espagnole. Chaque année, il propose une programmation internationale inédite. Une occasion de découvrir des artistes connus, mais aussi de nouveaux noms, des œuvres et des spectacles différents.