Amala Dianor : Dub
La danse hip-hop, basée sur des techniques de freestyle, trouve ses racines dans les danses urbaines des débuts de la culture hip-hop. Ses influences incluent d'autres styles de danse ainsi que des mouvements issus de la vie quotidienne, de la nature et des films de kung-fu des années 1970. L'interprétation individuelle du mouvement et de la musique est caractéristique des battles de hip-hop.