Regarder Twist Être artiste et mère, tout un art ! 30 min Voir le programme
Plus jeune continent du globe, l'Afrique paie un lourd tribut au dérèglement climatique, comme le montrent les réalisations de l´Atelier Masomi à Niamey, capitale du Niger. Mariam Issoufou Kamara, à l’origine de cet atelier, allie les matériaux durables aux procédés traditionnels.