Regarder GEO Reportage Stromboli, terre de feu 32 min Voir le programme
Au large de la Colombie, la petite île de Santa Cruz del Islote, est une terre de liberté et de solidarité. Mais ce petit paradis est désormais l’un des endroits les plus densément peuplés au monde et la pêche ne suffit plus à nourrir ses habitants...