Monaco, la grande histoire d’un micro-État
À Monaco, un habitant sur deux est millionnaire. Mais derrière le faste, le Rocher cache une histoire de révoltes étouffées, d’alliances lucratives et d’intrigues politiques. En trois épisodes, cette série dévoile les coulisses d’une principauté façonnée par la famille Grimaldi depuis sept siècles, le poids des alliances et les zones d’ombre d’un Etat minuscule devenu l’un des épicentres mondiaux de la finance.