Mères anonymes
C’est bien connu, la maternité épanouit les femmes… mais pour ces mères débordées, cela ne se passe pas comme prévu ! Un seul salut : les Mères anonymes, groupe de paroles de femmes qui racontent leurs expériences du quotidien et tentent de se libérer des codes de la maternité. Trente épisodes pour dégonfler par l'humour la pression sociale et la charge mentale exercée sur les mères.