Liberté, égalité, sororité ?
Afin de préparer une conférence, des féministes sélectionnées par une association se rencontrent pour la première fois. Divisions idéologiques, débats explosifs et affinités imprévues vont rendre ce week-end des plus animés. Une réflexion pleine d’humour sur l’activisme et l’intersectionnalité.