Terrain Sensible
Marseille, en été. Inès, de retour dans la cité de son enfance, rencontre Slimane, qui n’ose rêver d’ailleurs. Le temps d’une semaine, leur histoire débute alors que leurs bandes respectives s’affrontent à coups de vannes et de battles pour l’occupation du terrain de basket du quartier.