Five Years
Cinq ans après le lycée, Tereza recroise un ancien camarade qu’elle aurait préféré oublier… Entremêlant points de vue et temporalités, Five Years aborde avec finesse les ambiguïtés du consentement et l’importance, après un traumatisme, de reprendre en main sa propre histoire.