Depuis plus de 30 ans, Time Warp fait vibrer ses adeptes au rythme de raves festives. Avec son dispositif audiovisuel, ses multiples scènes et ses DJ internationaux, le festival s'est imposé comme une référence européenne en matière d'electro. Créé à Mannheim, le concept a depuis essaimé dans le monde entier, notamment à São Paulo et à New York.