Christoph Eschenbach dirige Schönberg et Brahms
Enfant, Christoph Eschenbach avait dû fuir Wrocław en 1945. Le 25 avril 2025, il retourne dans sa ville natale pour commémorer la fin de la Seconde Guerre mondiale. Pour ce concert solennel, le chef a choisi d’associer Un survivant de Varsovie, œuvre d’après-guerre d’Arnold Schönberg, au Requiem allemand de Johannes Brahms.