Renaud Capuçon joue et dirige Ravel
Sous la direction du violoniste français Renaud Capuçon, l’Orchestre de Chambre de Lausanne interprète des pièces musicales de l’entre-deux-guerres. Cette soirée est dédiée, entre autres, à Maurice Ravel (1875-1937), dont on célèbre le 150e anniversaire le 7 mars 2025. Avec “Le Tombeau de Couperin”, le compositeur glorifie le Grand Siècle tout en honorant la mémoire de ses camarades tombés au front.