Master Peace
Comme tant d’autres, Peace Okezie a passé son adolescence dans les soirées et les raves, tissant des amitiés et des relations qui l’ont inspiré. Parmi ses influences musicales revendiquées, on citera Bloc Party et les Arctic Monkeys, ou encore The Streets et Calvin Harris.