Moonchild Sanelly
Des rythmes qui accélèrent les battements de cœur, des mélodies venues d’un autre monde et une voix enfantine, insouciante et pourtant pleine d’énergie : en produisant à maintes reprises des titres du calibre de Yebo Mama au cours des dernières années, la jeune chanteuse, compositrice et danseuse a réussi à attirer un public international.