Milan Ring
Depuis la sortie de son premier album intitulé I'm Feeling Hopeful (2021), Milan Ring ne fait pas les choses à moitié ! Dans ses productions, elle explore les champs de la musique électronique alternative et crée des arrangements vocaux aériens avec son inséparable guitare, qui y occupe une place centrale.