Joris Voorn
Amsterdam est volontiers considérée comme la capitale mondiale de la techno et Joris Voorn en est le flambeau. Évoluant à l’épicentre de la scène electro de son pays, il compte en outre parmi les artistes néerlandais les plus acclamés à l’international. Tenant indéfectible d’une techno de qualité, ce perfectionniste est aussi un héraut de la house de demain.