Jour 4 : Corey Taylor, Cock Sparrer, Frank Carter...Hellfest 2024
Tous les ans, le Hellfest Open Air Festival se termine en feux d’artifice ! Littéralement déjà, puisque les festivaliers peuvent chaque année se régaler d’un incroyable show pyrotechnique lors de la soirée de clôture. Musicalement aussi, car l’événement rassemble pour une quatrième et dernière journée la fine fleur du metal mondial.