Myrkur
Créé en 2014, Myrkur a su s’imposer sur la scène black-metal. C’est notamment avec les albums M et Mareridt que la chanteuse danoise Amalie Brunn a forgé son concept sonore unique : riffs ravageurs, motifs folkloriques et textes poétiques.