Whitechapel
Formé en 2006, le groupe Whitechapel est une référence du deathcore. C’est notamment avec les albums This Is Exile et The Valley que les Américains ont forgé leur style : un son brutal et technique qui mêle riffs féroces, cris gutturaux et breakdowns sophistiqués. De quoi ravir le public du Summer Breeze 2024 !