Crypta
Fondé en 2019, Crypta fait figure d’étoile montante du death metal. Le groupe brésilien s’est rapidement fait un nom avec la parution de Echoes of the Soul, son premier album. Son style marie riffs agressifs, blast beats ultrarapides et parties vocales puissantes. Une énergie brute de décoffrage qui va mettre le feu au Summer Breeze 2024 !