Punk Rock Factory
Fondé en 2014, le groupe Punk Rock Factory s’est fait connaître avec ses reprises bourrées d’énergie. Les Britanniques sont passés maîtres dans l’art de transformer des tubes en tout genre en hymnes punks endiablés. Une démarche pleine d’humour qui fait de chacun de leur concert un événement. Nul doute qu’ils sauront faire vibrer le public du Summer Breeze 2024 !