Anna Netrebko et Jonas Kaufmann chantent PucciniLa Scala de Milan
Les stars mondiales du belcanto Anna Netrebko et Jonas Kaufmann rendent hommage à l’un des plus grands compositeurs d’opéra à la Scala de Milan. Avec un piano pour seul tapis sonore, ils enchantent le public avec une sélection d’airs de Turandot, Madame Butterfly, La Bohème et Manon Lescaut.