L’île d’Elbe, une vie au bord de l’eau
En Méditerranée, au large de la Corse et des côtes de Toscane, les habitants de l’île d’Elbe témoignent de leur attachement à leur terre montagneuse en pleine mer Tyrrhénienne. Rencontre avec un photographe, une chercheuse marine qui se bat pour protéger les dauphins, un restaurateur qui fait redécouvrir d’anciennes recettes oubliées, des villageois lors d'une fête locale, et des plongeurs en apnée.