Bielska Zadymka Jazzowa 2023
Sous la houlette de la multi-instrumentiste esperanza spalding, le festival polonais Bielska Zadymka Jazzowa rend hommage à l’héritage symphonique de Wayne Shorter. Un concert auquel participent le quartet d’Esperanza Spalding, le chef Clark Rundell et l’Orchestre philharmonique de Silésie.