Ezra Collective
C’est son deuxième album - Where I’m Meant To Be, publié en 2022 - qu’Ezra Collective présente devant le public de Ground Control ! Une performance aussi entêtante que festive qui permet à la troupe d’assoir sa réputation de bête de scène.