Sir Roger Norrington dirige Lully, Telemann et Mendelssohn
L'iconoclaste Sir Roger Norrington, l’un des chefs d’orchestre britanniques les plus influents du XXe siècle et grand interprète du répertoire baroque, s'est éteint le 18 juillet 2025 à l'âge de 91 ans. Pour lui rendre hommage, ARTE propose de (re)découvrir ce concert donné en 2014 dans le théâtre rococo du château de Schwetzingen, où il dirigeait l'Orchestre symphonique du SWR.