Juste Debout
Créée il y a plus de 20 ans, Juste Debout est la plus grande compétition mondiale de danse hip-hop pratiquée debout. D'Hambourg à Paris, ARTE Concert retransmet l'événement, avec à la clé, des battles 2 vs 2 entre les meilleurs danseurs et danseuses mondiaux !