Les Eurockéennes de Belfort 2025
Cette année encore, le festival emblématique de Belfort a proposé une programmation variée réunissant artistes confirmés et étoiles montantes prometteuses. Avec Lankum, The Last Dinner Party et Royel Otis, ce sont les musiques folk, pop et indie rock qui étaient à l'honneur.