Sebastian Schub en sessionEurosonic Noorderslag 2025
La voix profonde de Sebastian Schub se déploie au cours d’une session filmée au festival ESNS. Une magnifique opportunité de (re)découvrir le superbe morceau "Sing Like Madonna".