Zurich Street Parade 2025 - Opera Stage
Le 9 août 2025, une multitude de DJ et des milliers de fans du monde entier célèbrent les musiques électroniques. Inspirée de la Love Parade de Berlin, la Street Parade de Zurich, fait partie des plus grands événements techno et house du monde. Aux portes de la vieille ville, un line-up de haute volée attend les festivaliers sur l'Opera Stage.