Zimmer90
Originaire de Stuttgart, le duo propose une pop indé nonchalante aux accents electro, sublimée par des textes en anglais à l’authenticité bouleversante. Pour Zimmer90, l’écriture de chansons doit être intuitive – une vision qui se traduit par la collecte d’esquisses sonores ensuite réutilisées dans des jams décontractées.